Follow by Email

dimanche 31 août 2014

un appel du Tourville.


J'ai le plaisir de vous informer que l'Association Tourville s'est à nouveau engagée dans une action de recherche de financement participatif par le biais du site http://fr.ulule.com/association-tourville/.
En effet, dans l'attente de notre participation au prochain programme Interreg des 2 Mers (2015-2020), nous devons, dans cette période intermédiaire, trouver de nouvelles ressources financières pour la construction à taille réelle du vaisseau du 17ème siècle le Jean-Bart à Gravelines.
Ainsi, toute somme récoltée nous permettra de continuer nos achats de bois pour la construction du navire et de financer les postes de charpentier de marine tout en poursuivant notre politique de formation et de qualification grâce à l'embauche de jeunes apprentis charpentiers de marine, et de compagnons charpentiers du Tour de France du devoir.
Après avoir récolté nos premiers financements, nous vous sollicitons pour participer et faire participer votre entourage à cette action de recherche de financement participatif. Il n'y a pas de petits soutiens, tout apport nous sera d'une grande aide.
Alors, dès aujourd'hui, n'hésitez pas et faites tourner l'information (ainsi que notre flyer) à votre entourage, pour qu'eux aussi puisse prendre part à cette merveilleuse aventure.
Au nom de l'Association Tourville, merci pour votre soutien !
Nous continuons grâce à vous !
Vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance de l'avancée de la construction du Jean-Bart en visitant notre site internet http://www.tourville.asso.fr/
 

Cordialement,
 

Christian Cardin
Président Fondateur de l'Association Tourville
Route de Calais
59820 Gravelines
03.28.21.22.40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire