samedi 26 juillet 2014

gros coup de nostalgie...

Juste au moment où je ferme les fenêtres, excédé par les bruits des travaux de la maison en face de chez moi, j'entends un "ronronnement" trop familier... et voilà une bouffée de nostalgie qui stoppe juste face à mes fenêtres... Brillante, rutilante, chatoyante et comme neuve... et si justement elle était neuve car je sais qu'une société reconstruit des 2cv à partir de stocks de pièces d'usines neuves (mais à des prix prohibitifs)... Difficile de croire que cette "deux pattes" affiche un âge vénérable vu son état, quoi qu'avec les passionnées, l'on n'est jamais sur de rien... Les vieilles décapotables françaises gardent tout leur charme...






1 commentaire:

  1. Un gros coup de cœur !tu peux malgré tout te faire plaisir ;tu en loues une à la journée ou à la demi journée , c'est mieux que rien .J' ai testé avec une méhari ,un vrai délire.

    RépondreSupprimer