jeudi 4 juillet 2013

des nouvelles du front

L'humble plumitif flamand qu'est votre serviteur n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps et il vous présente ses plus plates excuses... Comme certains lecteurs le savent, j'ai une vie très agitée depuis quelques temps... Pour donner une image, je suis sur un matelas pneumatique en pleine tempête d'équinoxe...Coincé entre projets éditoriaux auxquels je collabore (notamment avec Eric Vanneufville, mon fidèle compère), des commandes de recherches, des reportages en one-shot et une sociabilité nouvelle à laquelle je me dois aussi d'appliquer les règles flamandes, nous avouons un peu de mal à produire... Il est vrai aussi que mes pas me portent actuellement vers des domaines qui ne sont pas les miens... Affaire à suivre puisqu'en ce moment, votre dévoué serviteur oeuvre avec le label Maro Musique à Dunkerque pour une divine surprise puisque le groupe que nous formons s'est mis au service d'Adeline Lange qui prépare un album que la demoiselle est venue enregistrer en nos terres plus froides et moins ensoleillées que Cannes où elle habite... C'est dire la qualité du travail et de l'accueil des Flamands de la côte.. 
Comprenez et pardonnez l'assourdissant silence de ces pages qui étaient "suractives" ces dernières années... et puis l'âge et la sénescence venant, on est, il est vrai, moins prompt...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire